HOCKEY CLUB DE CERGY PONTOISE

Club / 2019/2020

Actualités Club

Pourquoi soutenir le HCCP ? 14 Nov 2018

 

4 bonnes raisons de témoigner votre soutien aux Jokers 

Cagnotte en ligne

1
Le hockey sur glace et la compétition comme support éducatif !

Demain, nous voulons nous affirmer au niveau national comme un lieu d’excellence en matière d’enseignement du hockey sur glace et de transmission des valeurs et des exigences liés au sport de haut niveau.
Sans pour autant confondre haut niveau et élitisme, ce dernier n’étant qu’un succédané courtermisme du premier, nous travaillons à offrir à l’ensemble de nos

joueuses et joueurs, un cadre de progression et d’éducation que seul le haut niveau peut offrir.Plus concrètement, cela se traduit par la mise en place de règles simples concernant tout le monde comme la ponctualité et l’assiduité mais aussi l’engagement, le plaisir de progresser par la remise en question, l’humilité et la ténacité.
Cela passe et passera par l’obtention du label PPF (ex Parcours d’Excellence Sportive), la création d’un pole espoir et à terme d’un centre de formation.
Nous souhaitons que la pratique du hockey sur glace en compétition soit le moyen pour un maximum de jeunes joueuses et joueurs du HCCP de bien grandir et ainsi se construire une vie d’adulte sereine et équilibrée.

 

2
Le hockey sur glace « 100% joie de vivre » !

Pour lutter contre la sédentarisation et ses effets néfastes, rien mieux que le sport. Cela va de soi.
Quand en plus, il est source de socialisation, de bonne humeur, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Ainsi, pour la pratique du hockey sur glace soit un moyen de rester en bonne santé, le HCCP accueille aussi des pratiques bonne enfant permettant à des adolescents ou des adultes débutants comme d’anciens pratiquants de se dépenser dans la bonne humeur.
C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que le club travaille à l’ouverture d’une section hockey luge.

 

3
Une source de fierté et un exemple pour tous !

Avec 1600 spectateurs de moyenne (meilleure affluence moyenne de la D1 et 7ème toutes divisions confondues), une place de leader défendue avec engagement, détermination et humilité, l’équipe 1ère nous offre à chaque rencontre de très beaux moments d’émotions et l’envie de les imiter.

4
Un relai pour soutenir d’autres combats !

Se voulant eux-aussi générateur de solidarité, les Jokers de Cergy-Pontoise soutiennent à leur tour d’autres associations.
La 1ère d’entre elles se nomment « Culture du Cœur ». Cette association œuvre pour que les moins favorisés puissent eux aussi accéder à la culture et aux spectacles sous toutes ses formes ; ce qui est un moyen comme un autre pour lutter contre la déclassification sociale.
En la personne du « Secours populaire » du Val d’Oise, la seconde est beaucoup plus connue.
Ensemble, on participe à une collecte de jouets pour les enfants des familles à faible revenu.


Cagnotte en ligne

CAGNOTTE EN LIGNE : Vous cliquez sur le lien suivant CLIQUEZ ICI pour participer via la cagnotte Leetchi, Sachez que pour tout dont égal ou supérieur à 20€, il ne vous sera possible de demander un récipicé de don. Veillez à transmettre votre Nom, Prénom, adresse postale et adresse mail à l'adresse suivante : theo.douville@lesjokers.net

Par voie postale ou directement à la patinoire : il vous suffit de nous envoyer un chèque à l’ordre du HCCP accompagné du bulletin de soutien (ci dessous). Vous pouvez passer au bureau déposer votre don. Nous pourrons vous délivrer immédiatement le récépissé qui vous permettra de justifier la réduction d’impôts de 60%.Si vous êtes chef d’entreprise, vous pouvez devenir mécène du HCCP. Votre réduction d’impôts sera alors de 66% et vous pourrez profiter d’une contrepartie d’une valeur égale à 25% de votre don (voir document mécénat ci-joint).

Pour télecharger le bulletin de soutien CLIQUEZ ICI

Pour consulter la plaquette mécénat CLIQUEZ ICI

De toute façon, que vous donniez 20 euros ou 10.000, vous aurez contribué à l’essor du HCCP en aidant le club à réaliser ses projets et à assumer ses ambitions.

Par avance, nous vous en remercions chaleureusement.


Modifié le 12/10/2018 par DOUVILLE Théo