HK SPISSKA NOVA VES
Cette édition 4ème édition aura un goût international avec la participation du HK Spisska Nova Ves, club de Tipos Extraliga, première division slovaque !
Champion de 2ème division l’année dernière, compétition qu’ils ont déjà remporté 4 fois (record), les Slovaques rêvent de redevenir une équipe de premier plan en Slovaquie après avoir été bloqué depuis de nombreuses années dans les divisions inférieures. Une bonne préparation est de mise et la CCM Summer Cup sera un bon entraînement. Cette saison, pas le droit de se rater du côté du HK Spisska Nova Ves, sous peine de finir relégués en fin de saison et de quitter une nouvelle fois, l’élite du hockey slovaque !
Pour vous, ce sera également l’occasion de croiser 3 anciens pensionnaires de Synerglace Ligue Magnus : le canadien Jérémy Beaudry, qui, l’année dernière, a fait une saison du côté des Gothiques d’Amiens, l’international français Malo Ville, qui a déménagé de Chamonix jusqu’à la Slovaquie cet été et Miroslav Mosnár sur le banc de touche, ancien international slovaque des Diables Rouges qui s’est maintenant reconverti en coach au HK Spisska Nova Ves.
Palmarès
4x Slovenská hokejová liga (2ème division slovaque) : 1996, 2002, 2009, 2021
Joueur à suivre : Malo Ville
Le centre international français Malo Ville, 25 ans, a décidé de s’exporter du côté de la Slovaquie après avoir passé 2 saisons du côté des Pionniers de Chamonix. Durant son passage en Synerglace Ligue Magnus, il aura inscrit 12 buts et délivré 34 passes décisives en 61 rencontres. La CCM Summer Cup sera donc l’occasion pour lui de se montrer sous ses nouvelles couleurs et de retrouver son pays natal.
Rendez-vous ce vendredi 27 août à 20h30 pour assister au premier match du HK Spisska Nova Ves dans cette édition de la CCM Summer Cup face aux Jokers !
Retrouvez le dossier de presse de la présentation de la compétition
Prenez vos places dès maintenant : https://www.billetweb.fr/ccm-summer-cup-2021
Pack Tournoi : 20€ – Tarif unique : 5€
Attention, le pass sanitaire vous sera demandé pour accéder à l’Aren’Ice