Mercredi 14 septembre, au retour de notre déplacement à Briançon, nous avons été informés qu’un de nos joueurs était cas contact. Par prudence, nous avons décidé qu’il se fasse tester. Se révélant positif, l’ensemble du groupe (joueurs et Staff) font de même dans l’après-midi, 6 joueurs sont positifs. Comme le protocole le précise, ils sont placés à l’isolement pour une durée d’au moins 5 jours.
 
Afin de maîtriser la contagion, nous avons décidé de tester le groupe quotidiennement. Ainsi, jeudi 15 septembre, un 7ème cas positif apparaît. Cela nous a permis de demander le report des rencontres prévues les 16 et 20 septembre conformément au protocole fédéral.
 
En parallèle, les joueurs négatifs ont continué de s’entraîner normalement tout en étant testés quotidiennement. Les joueurs en isolement ont été testés à l’issue des 5 jours et étant tous négatifs, ils ont donc réintégré le groupe.
 
À ce jour, le groupe SLM des Jokers de Cergy-Pontoise se retrouve au complet, prêt à affronter le champion de France en titre, vendredi prochain, le 23, à l’Aren’Ice et sous les caméras de Sports en France !