Les Jokers de Cergy-Pontoise recevaient les Boxers de Bordeaux en rattrapage de la 37ème journée de Synerglace Ligue Magnus.

DES JOKERS SÉRIEUX

Les Jokers commencent fort le match avec de nombreuses attaques sur la cage bordelaise. Malgré tout, les Boxers réussissent à tenir et il faut attendre une pénalité contre Bordeaux pour voir le score évoluer. En supériorité numérique, Cergy-Pontoise combine parfaitement et Charles Levesque ouvre le score quelques minutes avant la pause (1-0, 17’49).

CERGY-PONTOISE PREND LE LARGE

La deuxième période sera beaucoup plus simple pour les Jokers qui enchaîne 2 buts en moins d’une minute pour complètement assommer les Boxers. Tout d’abord, par l’intermédiaire de l’expérimenté Denny Kearney qui, toujours dans les bons coups, profite d’une bonne période des Jokers pour aggraver la marque (2-0, 28’16). Quelques secondes plus tard, c’est un autre américain qui marque puisque Ryan Tait se mêle à la fête et envoie le palet au fond des filets bordelais (3-0, 28’30). Bordeaux réussit à réduire l’écart grâce BELISLE Louis Mathieu (3-1, 34’47) mais les Verts et Rouges éteignent rapidement les espoirs des Boxers grâce à un but de Brayden Sherbinin en fin de tiers (4-1, 39’10).

LES JOKERS TERMINENT LE TRAVAIL

Toujours pas rassasiés, les Jokers reviennent dans ce dernier tiers avec l’intention de ne pas baisser la pression sur la cage bordelaise et ils sont rapidement récompensés. Thomas Suire profite d’une belle attaque des Jokers pour enfoncer le clou (5-1, 44’20). Cergy-Pontoise finira finalement la soirée en beauté avec un doublé pour Ryan Tait, extraordinaire ce soir (6-1, 56’05).

Rendez-vous dès mercredi pour le dernier match des Jokers de Cergy-Pontoise à domicile face aux Scorpions de Mulhouse. 

Billetterie : Prenez vite vos places pour ce match !