Les Jokers de Cergy-Pontoise se déplaçaient chez les Brûleurs de loups pour cette 40ème journée de Synerglace Ligue Magnus.
PLUIE DE PÉNALITÉS
Ce début de match est très tendu du côté de Grenoble. Pas moins de 10 pénalités sur ce premiers tiers. Côté scoring, il faut attendre la 11ème minute pour voir les Brûleurs de loups profiter d’une supériorité numérique et ouvrir le score à domicile grâce à Aurélien Dair (1-0, 11’34). Ne se laissant pas abattre, les Jokers finissent par égaliser juste avant la pause par l’intermédiaire du capitaine Kévin Da Costa (17’11, 1-1)
LES JOKERS COULENT
Alors que les Jokers s’étaient bien défendus lors de la première période, la deuxième sera beaucoup plus compliquée. À peine quelques secondes après la reprise, Aurélien Dair s’offre un doublé et redonne l’avantage à Grenoble (20’34, 2-1). Les Jokers réagissent vite et Aku Kestila égalise une minute plus tard (21’48, 2-2). Malheureusement pour les Verts et Rouges, cette réaction s’avéra n’être qu’un feu de paille. Toujours aussi agressifs, les grenoblois reprenne l’avantage rapidement grâce à un Aurélien Dair en très grande forme hier soir (22’53, 3-2). Grenoble enchaîne et finit cette période avec 3 nouveaux buts : Damien Fleury (25’39, 4-2), Julien Munoz (29’04, 5-2) et Nicolas Deschamps (6-2, 39’04).
GRENOBLE TERMINE LE TRAVAIL
Cette dernière période sera beaucoup moins mouvementée. Les grenoblois rajoutent un but à leur compteur grâce à Flavien Dair (7-2, 53’40) et gèrent la fin de match. Une rencontre à vite oublier pour les Jokers qui n’ont rien pu faire ce soir. Il faudra vite passer à autre et aller chercher les 3 points dès mardi soir à l’Aren’ice.
Rendez-vous dès mardi soir pour le match entre les Jokers de Cergy-Pontoise et les Diables de Briançon à l’Aren’ice.
Billetterie : Prenez vite vos places pour ce match !