Ce premier match était l’occasion de découvrir les nouveaux Jokers version 2022/23. Au total, 12 nouveaux Jokers portaient les couleurs des Rouges et Verts : T.Gueurif, A.Miller, S.Salonen, R.Baillargeon, G.Torrel, W.Bower, J.Kloz, C.Versich, L.Farnier, P.Coulombe, W.Thompson et A.Gilbert.

VICTOIRE 4-3 DES JOKERS

Les Jokers se sont fait peur, mais sont allé chercher une belle victoire face à une Équipe de France U20 en pleine préparation pour le U20 Super Challenge en Suède. Menés une grande partie du match, les Rouges et Verts ont remonté un retard de 2 buts pour aller chercher une victoire en prolongations sur un but de l’américain Christiano Versich en fin de match. Avant cela, Samuel Salonen s’était fait remarquer grâce à ses deux premiers buts chez les Jokers.

LES NOUVELLES RECRUES ONT RÉPONDU PRÉSENT

Pour leur premier match sous les couleurs, Samuel Salonen et Christiano Versich ont directement été décisifs avec 2 buts chacun à leurs compteurs. Du côté des cages, Antoine Gilbert a réalisé de nombreux arrêts décisifs en fin de match tandis que Patrick Coulombe a montré de belles choses en défense pour son premier match avec le brassard de capitaine chez les Rouges et Verts.

Des débuts encourageants pour les Jokers encore en pleine préparation pour cette saison qui commencera le samedi 10 septembre face à Chamonix (à l’Aren’Ice).